Se connecter

Flow,
votre mix infini et personnalisé

Une fonctionnalité exclusive qui combine votre musique préférée et des découvertes sur-mesure.

Essayer Flow
flow

De la musique sélectionnée pour vous, adaptée à votre humeur

Une soirée romantique ? Besoin de motivation ? Ou envie de faire la fête ? Adaptez les recommandations de Flow à l'aide des différents filtres disponibles et dites à Flow dans quelle ambiance vous êtes. Détendez-vous et laissez Flow vous proposer la musique que vous aimez en fonction de votre humeur.

Focus

Toi & Moi

Motivation

Fête

Détente

Mélancolie

La puissance de l'intelligence artificielle

Flow choisit à votre place les prochains titres à écouter en combinant une sélection humaine et des recommandations basées sur l'intelligence artificielle. Il analyse votre historique d'écoute et prend en compte les chansons que vous ajoutez à vos Coups de cœur et celles que vous avez sautées ou exclues de vos recommandations, pour générer un mix infini adapté à vos goûts musicaux.

Générateur de musique par intelligence artificielle

Améliorez votre Flow en lui montrant ce que vous aimez

Plus vous aimez de titres et développez votre bibliothèque musicale, plus l'algorithme apprend à vous connaître, et meilleures seront vos recommandations ! Pour optimiser votre expérience, continuez de dire à Flow ce que vous aimez et ce que vous n'aimez pas.

Améliorez votre Flow en lui montrant ce que vous aimez

Dites à Flow ce que vous aimez en important votre collection en un clic

Importez vos favoris, playlists et plus encore, depuis n'importe quel service de streaming vers Deezer, et donnez en quelques secondes à Flow un aperçu de vos goûts musicaux. Flow génèrera un mix personnalisé basé sur votre bibliothèque importée. Transférer sa musique, c'est simple et rapide !

Transférez votre bibliothèque musicale vers Deezer
Importer votre musique

FAQ

App StoreGoogle Play Store

Deezer

OffresAppareilsTélécharger l'app pour ordinateurCarte cadeauAideCommunity & commentairesBlog

© 2022 Deezer

Log in

Flow,
your personalised, infinite mix

Our exclusive feature that serves up a mix of your favourite tracks and fresh discoveries.

Try Flow
flow

Music only for you, adapted to your mood

Looking for romantic music? Need some motivation? Want to start the party? With our popular mood filters, you can tell Flow how you feel and it will play music that matches your current mood. Sit back and enjoy as your Flow seamlessly adapts to your preference.

Focus

You & Me

Motivation

Party

Chill

Melancholy

The power of artificial intelligence

Flow takes the hard work out of choosing what to listen to next, by combining the best of human curation and machine learning. It analyses your listening history, plus what you like (based on what you add to favourites) and what you don't (when you skip or ban a song) to generate an infinite mix to suit your tastes.

AI music generator

Improve your Flow by showing it what you like

The more you like, the better your Flow will be, as you discover new songs and artists, and craft your collection. To improve your experience, be sure to tell Flow what you like and what you don't for more curated recommendations.

Improve your Flow by showing it what you like

Tell Flow what you like by importing your library in one click

Bring your favourites, playlists and more from other streaming services and feed your Flow in seconds. Once added, your Flow will generate a more personalised mix based on your existing library. Music transfer made easy!

Transfer your music library to Deezer
Import your library

FAQ

App StoreGoogle Play Store

Deezer

PlansFeaturesDevicesHelpAbout usCareers

© 2022 Deezer